LES ADEPTES DE MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ADEPTES DE MARS

Bienvenue chez Les Adeptes de Mars de KingsAge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fragileperle impératrice des KSAEB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fragileperle KSAEB




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:44

bonsoir à tous et toutes

je suis l'impératrice des KSAEB , mon diplomate étant absent pour quelques semaine je demande donc accès au forum diplomatie avec votre accord, afin de régler le soucis que je rencontre actuellement.

jean le sage m'avais confirmé avant le speed qu'un PNA était accordé entre nos alliance, puis finalement qu'il manquait l'accord d'un décisionnaire. les miens le temps de cette négociation ont ordre de ne pas attaquer les votre, mais par contre certains des votres attaques les miens.

donc j'aimerai faire le point sur ce pacte s'il est bien d'actualité.

cordialement

fragileperle
Revenir en haut Aller en bas
lilie40

lilie40


Chien
Messages : 112
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41

fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: Re: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:59

bonsoir,

Effectivement nous avions dit a jean le sage que nous ferions passer un vote pour envisager une diplomatie, ce n'etais en aucun cas une signature accordee juste un sondage.
pour le moment nous avons que deux qui ont repondu oui, connaissant les LADM je sais que les autres sont soit pas interresse soit occupe ailleurs.
Par consequent je ne pense qu'un P.N.A naitra de nos relations, maintenant sachez pour reprendre à votre phrase "de ne pas attaquer les votres", que vous etes sur un territoire pris a 60% par LADM avec des membres actifs et solidaires.
cordialement
lilie40 Imperatrice de LADM

ps: qui attaque en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
fragileperle KSAEB




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: Re: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

donc en gros jean n'a pas compris le message

j'en prend note et en informe les miens, je trouve cela dommage étant donné que j'ai crée des liens plus que sympastique avec certains de vos membres sur le speed ou sur le monde 4.

je prend donc les disposition nécéssaire pour protéger mes membres immédiatement plus qu'ils ne le sont déjà.

fragileperle

nb: dim85 l'attaquant du jour
Revenir en haut Aller en bas
Yan40

Yan40


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Amou

fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: Re: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:06

bon on peut toujours refaire passer un vote mais ces derniers temps nous avons plus etait oblige de rompre des P.N.A que d'en accorder car nous pouvions plus evoluer, quels sont les membres LADM avec qui vous avez sympathiser?
si ils se decident a voter on arrivera peut etre a quelque chose, je vous ouvre les droits a P.N.A afin que vous puissiez suivre la conversation entre akhator et nous
Revenir en haut Aller en bas
fragileperle KSAEB




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: Re: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:14

merci pour l'ouverture du forum PNA

sur le speed j'ai sympathisé avec angueran et sur le monde 4 warwolf qui a eu un noblage simultané avec mon époux (notre chef des armées).

nous avons quelques membres sur le k63 pas énorme certe donc je ne pense pas que cela puisse nuire a votre expension, par contre nous sommes également solidaire comme vous et nous sommes toujours là pour aider peut importe le pacte.

je trouverai dommage que ce pacte ne soit pas d'actualité, surtout que j'ai toujours apprécié votre "mentalité"

je suis pas très diplomate.. c'est plus le boulot de jean que le miens... donc excusez mon franc parlé peux diplomatique (lol... on me changera plus...)
Revenir en haut Aller en bas
dim85




Singe
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Vendée (85)

fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: Re: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:53

Désolé pour l'attaque, j'avais des écuyers en trop dans mon village et vu que le PNA n'avait pas été affiché sur la carte il a bien fallu que je me débarasse de ces troupes !
Revenir en haut Aller en bas
fragileperle KSAEB




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: Re: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:57

pas de soucis dim mais préviens te plais ca surprend pour le joueur Shocked quant j'ai vu le rapport d'attaque je me suis douté que c'était un sacrifice de troupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
dim85




Singe
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Vendée (85)

fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: Re: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:09

ok pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fragileperle KSAEB




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: Re: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:56

merci dim Very Happy on le fait aussi... mais on préviens ca évite des frayeurs pour certains des miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fragileperle impératrice des KSAEB Empty
MessageSujet: Re: fragileperle impératrice des KSAEB   fragileperle impératrice des KSAEB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fragileperle impératrice des KSAEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ADEPTES DE MARS :: Présentation des membres-
Sauter vers: