LES ADEPTES DE MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ADEPTES DE MARS

Bienvenue chez Les Adeptes de Mars de KingsAge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kikou!, je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crib




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

kikou!, je me presente Empty
MessageSujet: kikou!, je me presente   kikou!, je me presente Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:56

voila je me presente Crib.

ex ODT qui s'est fait taper dessus par les Wos, je suis maintenant un SW.

je suis donc venu me presentez a vous car je trouve essentiel qu'en etant allié, il fallait qu'on s'organise et pour ca, c'est plus simple via un forum. meme si il faudrait avoir un fofo commun.

sinon j'ai 330.000 point avec bientot 1 million d'aversaires vaincu ^^

pour ce qui est des details irl, je prefere les garder pour moi pour ne pas trop melangé la vrai vie a du virtuel.

en esperant etre le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Crib




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

kikou!, je me presente Empty
MessageSujet: Re: kikou!, je me presente   kikou!, je me presente Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53

voila je repasse vite fait.


j'ai eu vent d'une operation completement rater contre les LCD a cause d'un mode vacances usés avec plaisir par les LCD.

par contre, je viens de voir que Zedor, membre LCD n'est pas en mode vacances. ce serait une bonne chose d'organiser rapidement une grosse off contre lui avec l'aide de nos alliés pour l'ecraser completement sachant qu'il ne pourra pas beneficier de quelques renfort que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
lilie40

lilie40


Chien
Messages : 112
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41

kikou!, je me presente Empty
MessageSujet: Re: kikou!, je me presente   kikou!, je me presente Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:50

bonjour et bienvenue crib

effectivement le mode vacance chez LCD commence a devenir vraiment pas drole,
zedor chichinette et gandej ainsi que sawcisse en sont sorti nous les avons bloque de façon a ce qu'il ne pûisse pas s'y remettre du moins pour qql heures.
Une off sur zedor serait possible mais le soucis c'est que la a la minute je n'ai aps assez de LADM connecte....
pour ma part j'ai lancer 2off et des nobles sur emerode22 mais vu que son voisin est reapparu cela va echouer.
En tt cas la reputation des LCD est d'ors et deja faite j'ai eu 4 fondateurs qui m'ont contacter a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou!, je me presente Empty
MessageSujet: Re: kikou!, je me presente   kikou!, je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou!, je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ADEPTES DE MARS :: Présentation des membres-
Sauter vers: