LES ADEPTES DE MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ADEPTES DE MARS

Bienvenue chez Les Adeptes de Mars de KingsAge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour et bienvenue

Aller en bas 
+3
Yan40
lilolloli
J&B
7 participants
AuteurMessage
J&B
Admin
J&B


Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Metz

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:22

Si vous souhaitez nous rejoindre merci d'en faire la demande ici meme
Le recrutement est restreint et a condition:

_ d'etre proche d'un membre ou allie

_ de participer a la vie du forum interne

_ d'avoir plus de 4500pts/5000pts
Revenir en haut Aller en bas
https://ladm.forumactif.org
lilolloli




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:31

Salut a tous Je me presente ..je suis lilolloli et jai 40 000 point .
J'ai remarquer que beaucoups de membre de cette alliance était presente dans ma zones et vu que mon alliance actuel n'a aucun membres dans cette zone j'aimerai donc entrer dans votre alliance...Pour me developper et developper cette alliance, aider tout les membres qui auront besoin de mon aide.....
Cordialment Lilolloli
Revenir en haut Aller en bas
Yan40

Yan40


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Amou

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:49

Salut,

tout d'abord merci de t'interressais a nous.
Nous allons regarder ta position sur la carte et voir si elle correspond a nos criteres.
As tu des soucis particuliers que nous devrions savoir avant ... et pas apres;)?
Revenir en haut Aller en bas
lilolloli




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:15

Non aucun ;D je veux juste etre dans une alliance pres de moi .... et ne pas etre en pna avec Ozax^^ car je pense bien lui piquer ses villages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan40

Yan40


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Amou

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:43

ok Very Happy

j'ai regarde ozax... c'est lilie qui va etre contente de devoir ENCORE ecouter les pleurs de fanny76 et de momojo lol! lol!
avant que tu viennes je tiens a preciser certains points, nous sommes solidaires et nous avons des objectifs bien poses tout en nous amusant ( tu verras que nous avons de vrais comiques ici clown )
nous souhaitons une participation et si tu dois ne plus te connecter pd un certain temps de prevenir.
es tu tjs partant?
Revenir en haut Aller en bas
lilolloli




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
remitoss




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Recrutement   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:51

Bonjour a vous,
Je me présente je me m'appelle remitoss (rémi).
Je voudrais faire partie de votre Alliance même si j'ai vue que le recrutement était OFF, mais il fallait que je tente ma chance, car mon Alliance joue perso et il n'y a pas une très bonne ambiance.
-J'ai 22.220 points (4 villages)
-Autour de mes village je suis entouré d'une dizaine de villages de "Spider-Cochon" avec qui j'ai de bon rapport (il ma donner un grand nombre de conseil qui m'ont permis d'avoir un peu de son expérience ^^ )
-Et sa serai avec plaisir de participer a la vie du forum Smile

Donc voila je pose ma candidature en espérant avoir un peu de chance;

Merci d'avance Remitoss.
Revenir en haut Aller en bas
X-Zalare-X




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:27

Bonjour a tous
Je voudrais refaire partit de votre alliance car mon alliance avec 350 000 pts reçoit + de 35 attaque...
J'ai 1900 pts (je vous explique pas pourquoi je pense que vous le savez ...)
J'ai que des adeptes de mars a coter de moi...
Et pour se qui était la quand je l'était aussi vous s' avez je suis actif au forum
Puis j'ai acheter un dictionnaire ou je vous dis pas pourquoi...


voila... même si je ses que ses non j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
jey94




Cochon
Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : K 63

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:12

Bonjour je me présente jey94 je joue sur pas mal de monde je suis complétement encerclés par vos membres et une alliance un peu mou du gland j'ai comme l'impression que cela bouge plus chez vous

J'ai de plus un vieux compte à régler avec Tripailles un ennemi a vous si je ne m'abuse ^^

je suis volontaire motivé plus accès full déf et ne regarde jamais avant d'envoyer du support (mise à part la distance et l'heure d'arrivée ^^)

Je sais que votre recrutement est fermé je n'aurais jamais eu l'idée de venir chez vous si Dragon noir ne me l'avait pas suggérer ^^

J'èspère avoir un avis positif je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Logan Von Kartoffen




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:03

C'est Orso2A qui s'occupe du recrutement.

Essaye de lui envoyer un MP dans le jeu si c'est pas déjà fait.

A part ça moi je suis pas contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ADEPTES DE MARS :: Recrutement-
Sauter vers: